A quoi tu penses ? M

Publié le par classe compta

 

A quoi tu penses ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu’est ce qu’elle me raconte là ?

 

 

 

-         La mer… son étendue dans le monde…

 

 

 

Non, non, j’ai du mal comprendre

 

 

 

La mère ! … aaahhhh ma mère…

 

 

 

J’y pense beaucoup

 

 

 

Je ne devrais pas

 

 

 

10 ans qu’elle est partie

 

 

 

Elle m’a laissé seule, enfin nous

 

 

 

Mon père et moi

 

 

 

A quoi bon se rappeler les mauvais souvenir ?

 

 

 

La vie, c’est la vie

 

 

 

Toujours plus dure, de jours en jours

 

 

 

-         Aurore

 

 

 

Mince qu’est-ce qu’elle me veut encore ?

 

 

 

Fatiguée, Fatiguée, je suis

 

 

 

De toutes ces choses qui se répètent

 

 

 

Le matin, on se lève, on va en cours

 

 

 

Et ainsi de suite

 

 

 

C’est toujours la même chose

 

 

 

Encore la cloche qui va retentir

 

 

 

Tout le monde va se lever et partir…

 

 

 

Moi ! J’irais bien là au calme

 

 

 

Quoi que ????

 

 

 

En fait j’aimerais un endroit

 

 

 

Où je pourrais me faire plaisir, m’amuser

 

 

 

Comme j’ai jamais eu l’occasion de…

 

 

 

…DRING DRING

 

 

 

Voilà, c’est fini.

 

 

 

Mélaine

Publié dans aquoitupenses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
blog interessant, une tres bonne initiative. bravo les compta.
Répondre