A quoi tu penses? L

Publié le par classe compta

9h30, 20 minutes avant la pause

Enfin!!!

Je ne comprends rien

A cette déclaration de TVA

Je n'y arrive pas!

Ce wekend, c'est la fête!

Je vais bien m'amuser

...80 personnes...

...pour moi, juste pour me voir.

Une grande salle, à boire,

A manger mais surtout beaucoup de monde!

Qu'est ce que c'est... cette TVA

Je ne sais plus!

Pourquoi moi?

On est beaucoup dans la classe

Pourquoi moi?

J'espère que tout sera prêt

Il le faut

Mes parents...

J'espère qu'ils auront prévenu tout le monde...

Qu'ils n'auront oublié personne

J'ai peur

Je ne sais pas quoi dire

Je ne sais plus

Déclaration de TVA... Déclaration...TVA... Déclar...

J'en ai marre!!

Il faut que j'arrête de penser

Je n'y arrive pas

Encore 5 minutes et basta

Oh du chocolat...!

J'ai envie de chocolat!!

Publié dans aquoitupenses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article